Principales stratégies – informer et convaincre

Informer et convaincre sont de puissants mécanismes à utiliser sur l’accroche porte pour transmettre les forces de produits et de contraindre les consommateurs à acheter des biens et services. Les principales différences entre ces techniques publicitaires concernent les façons dont chacun cherche à fournir des informations. Informer peut employer des techniques de persuasion, mais repose davantage sur des faits. « Convaincre » cherche à appeler à l’émotion du consommateur pour conclure la vente.

Énoncer les faits

“Informer” avec l’accroche porte cherche à présenter des faits de produits d’une manière formelle, y compris la présentation des résultats des études indépendantes et des évaluations de sécurité, pour attirer les clients et de vendre un produit. « Informer » vise à relayer l’information du produit, ainsi, mais le fait d’une manière qui encadre le produit d’une positive et convaincante. Bien qu’ Informer peut mentionner les effets secondaires négatifs d’un produit, « informer » ignore ces éléments en faveur de l’information en mettant l’accent qui fait appel directement aux besoins des consommateurs ou le désir.

Accroche porte RabaisRabais et attrayant

Pour convaincre sur l’accroche porte, on utilise souvent plus la ruse et le flash que pour informer. L’accroche porte peut utiliser de belles personnes pour encourager les consommateurs à associer des émotions positives avec des produits. Les entreprises pourraient également offrir des rabais sur les achats initiaux pour encourager les consommateurs à acheter des quantités plus élevées de produits spécifiques ou encourager les achats à travers une gamme de produits plus large. Pour informer on n’emploie généralement pas ces techniques, en choisissant de se fonder uniquement sur la force des caractéristiques du produit pour inciter les consommateurs à faire des achats.

Charisme et Humour

Les approbations données par les célébrités présentent sur l’accroche porte peuvent souvent surmonter les faiblesses de produits et de convaincre les consommateurs d’acheter des produits. Cela est également vrai quand la publicité utilise l’humour pour inciter les consommateurs à associer les émotions positives de rire avec des produits. “Informer” ne repose pas sur un argument faible habillé avec humour ou un slogan astucieusement formulée pour vendre des produits. Une entreprise qui tente de convaincre pourrait employer un acteur qui est agréable à l’œil et qui démontre des points forts du produit, mais le message lui-même est la star, non le texte.

 

 

 

 

Summary
Principales stratégies - informer et convaincre
Article Name
Principales stratégies - informer et convaincre
Description
Informer et convaincre sont de puissants mécanismes à utiliser sur l’accroche porte pour transmettre les forces de produits.
Author
Publisher Name
Accroche Porte
Publisher Logo