La peur comme argument

La peur, lorsque bien utilisée sur une accroche porte peut faire vendre un produit ou service très efficacement.

 

L’argument de la peur sur l’accroche porte

Il a été reconnu que la douleur et le plaisir sont des motivateurs essentiels. Nous éprouvons le désir de ce qui nous donne du plaisir et de la peur de ce qui nous cause de la douleur.

 

Accroche porte peur

Accroche porte peur

La peur est le mots de 4 lettres qui coute le plus cher. Faites le calcul, depuis que vous conduisez une voiture, combien avez-vous réclamé aux assurances ? Combien avez-vous payé en assurances ?
Vous n’avez pas à causer de la douleur pour créer la peur. Le cerveau a une fonction principale dans la réflexion sur l’avenir. Nous sommes habileté à imaginer ce qui pourrait arriver et de vivre les émotions d’anticipation. C’est prouvé utile dans notre évolution, mais ça peut aussi causer des problèmes comme la peur anticipée des choses qui peuvent ne pas se produire nous cause le stress et permet à d’autres de nous persuader.
L’argument contre la peur sur l’accroche porte.

Un appel à la peur ne réussit pas puisque nous sommes relativement complexe dans notre pensée, par exemple, non seulement la peur nous donne envie de la réduire mais nous voulons aussi le faire avec dignité.

La réaction de combattre ou de fuir signifie effectivement que quand nous éprouvons la peur, nous pouvons bien soit fuir ou se battre. Combattre est théoriquement une réponse utile, la persuasion est comme un chien de berger, elle pousse les résidents dans la bonne direction. Les résidents peuvent être comme des moutons mais s’il fuient dans des directions aléatoires, ça rend le travail du chien de berger très épuisant.
Le succès de la peur sur l’accroche porte

Pour utiliser la peur et réussir son accroche porte, il faut bien la doser et, de ce fait, bien comprendre son marché. Quand la peur est trop faible ou trop élevé, alors la persuasion est moins efficace.

Il est également important de comprendre comment les gens que vous tentez de convaincre répondent à la peur. Il y a beaucoup de réponses différentes et une menace pour un résident peut n’avoir aucun effet tandis qu’un autre réagira mal tandis qu’une autre fera exactement ce que vous voulez. Cette variabilité est une raison pour laquelle de larges appels à la peur sont si dangereux et peuvent facilement rebondir.

Si vous voulez utiliser la peur pour motiver, vous devez également indiquer la voie d’évacuation. Votre itinéraire doit également être plus attrayant que d’autres alternatives, y compris de combattre ou fuir.

 

Voici certains éléments à considérer sur votre accroche porte.

 

  • Gravité: Les conséquences doivent être très indésirable.
  • Vulnérabilité: Les conséquences sont un danger pour la personne concernée.
  • L’efficacité de la réponse: Ils peuvent éviter les résultats négatifs en suivant vos recommandations.
  • L’efficacité de l’action: Ils sont capables d’exécuter l’action recommandée.

Parler du risque fonctionne mieux lorsque le résident perçoit un risque plus élevé, tandis que parler du gain est mieux quand un risque moindre est perçu.

 

Ne perdez pas votre famille, procurez-vous nos détecteurs de fumée.

 

Buvez une meilleure eau et soyez en santé avec nos filtres XYZ

 

 

Summary
La peur comme argument
Article Name
La peur comme argument
Description
La peur, lorsque bien utilisée sur une accroche porte peut faire vendre un produit ou service très efficacement.
Author
Publisher Name
Accroche Porte
Publisher Logo

No Responses

  1. admin May 30, 2016