2 Secrets

Accroche porte secret

Accroche porte secret

Vous vous demandez comment vos accroches portes attirent l’attention des résidents? Peut-être vous êtes inquiet que vos messages ne soient pas clairs. Ou que vous perdez des clients potentiels en raison de votre choix de mot.
Eh bien, préparez-vous à un choc. Vous avez déjà la capacité d’améliorer la façon dont vous parlez avec les clients.
Tout ce qu’il vous reste à faire est de débloquer ce potentiel caché par un langage persuasif. Alors préparez-vous pour trouver la clé.

Un langage persuasif utilise la conversation pour convaincre quelqu’un de faire ou de croire en quelque chose. Évidemment, ce sont des choses assez puissantes.
Maintenant, vous pensez peut-être: «Pourquoi est-ce important?” Pensez-y de cette façon. La langue est une expression artistique de pensées. Alors pourquoi donner à quelqu’un une peinture de doigt lorsque vous pourriez produire un Monet? La persuasion ajoute de la profondeur et de la créativité à votre argumentation, au lieu de simplement de l’information.
Approfondir votre argumentation donne à votre argument plus de crédibilité. Des arguments bien construits encouragent les gens à vous croire, ce qui est exactement ce que vous voulez.
Mais comment pouvez-vous l’utiliser dans l’accroche porte? C’est assez simple. Dans le marketing, vous essayez de montrer aux gens comment bons vos produits sont. Vous leur fournissez des informations pour aider à prendre leur décision. Voici comment donner à vos messages plus de puissance et de clarté.

  1. Connaître son auditoire

    Vous savez tout sur votre marché? Mais savez-vous comment prendre l’info que vous avez et l’appliquer à votre accroche porte?

Il y a quelques moyens de persuader quelqu’un. Basez le moyen que vous choisissez sur qui vous essayez de convaincre. Avant de commencer avec des tactiques de langage de persuasion, il est important de connaître votre clientèle cible. Cela vous permet de savoir ce qu’ils aiment et personnaliser votre accroche porte.
Les caractéristiques du marché comprennent des descriptions générales comme l’âge, le sexe, et les descripteurs culturels. Mais il y a beaucoup plus de détails. Il est facile de penser que tout le monde traite l’information de la même manière. Mais ils ne le font pas. Le style de persuasion de chacun diffère. Vous devez toujours envisager des descriptions générales et des renseignements personnels que vous connaissez déjà à leur sujet.

Persuasion Quasi-logique

Quasi-logique signifie que l’on utilise la logique pour transmettre le message de l’accroche porte en offrant la preuve. Que la présentation des idées et des faits réels démontre que le produit est meilleur parce qu’ils sont indéniables. Ainsi, lorsque vous utilisez le raisonnement pour gagner un argument, vous êtes réellement persuadé de façon quasi-logique.
Gardez à l’esprit que les résultats varient en fonction de votre cible.

Accroche porte basée sur présentation et analogie

Ce style de présentation est quand les gens sont convaincants par leur choix de mot. Ce style rend l’information disponible aux autres au moyen de phrase. L’information fait bouger les gens avec des mots comme “ici”, “maintenant”, “voici”, et “regarder.” Il crée des connexions entre histoires et informations.

Les analogies font des liens entre le passé et le présent. Elles comprennent des phrases pertinentes comme «vous savez ce qu’ils disent.” Le point essentiel ici est d’utiliser l’histoire et la tradition comme un précédent.

Les styles d’accroche porte en application

Nous pouvons avoir un style quasi-logique par défaut, mais nous pouvons utiliser d’autres stratégies, aussi. Il est crucial d’identifier les caractéristiques culturelles et socio démographique, et ensuite adapter votre stratégie à la situation.
Maintenant que vous connaissez les styles d’accroche portes que vous pouvez choisir, vous avez besoin de les appliquer à votre auditoire. Connaître le profil socio-démographique peut vous aider à communiquer avec votre client. Incorporer d’autres identificateurs personnels comme la personnalité, aidera encore plus. Plus vous en savez sur votre client, plus vous pouvez faire appel à ce qu’ils aiment.
Tout le monde sait qu’il est plus facile de parler à quelqu’un qui parle votre langue. De la même manière, il est plus facile de convaincre quelqu’un qui interprète l’information de façon similaire à la votre.
Donc, si votre public aime le luxe, il est préférable d’utiliser des couleurs luxueuses. De même, si vous connaissez les faits importants pour votre client, vous devriez les inclure dans l’accroche porte.
L’étude de votre marché est le meilleur moyen de comprendre leur style de communication. Une fois que vous savez ce que votre marché aime, vous pourrez savoir quelles sont les stratégies à utiliser sur l’accroche porte.
Annoncez selon leur propre style vous permet de bâtir la confiance. Ils vont se sentir comme si vous les comprenez. Si elles estiment que leurs problèmes sont vos problèmes, alors vous êtes en symbiose avec eux.

 

  1. Utilisez des mots d’impact

 

Maintenant que vous connaissez les stratégies de base, vous pouvez ajouter des mots puissants sur l’accroche porte. Ceux-ci comprennent les mots «vous», «gratuit» et «instantanément.” Ils sont scientifiquement prouvés pour de faire appel à votre marché. Par exemple, le mot «vous» augmente l’activité cérébrale. Pourquoi? Les gens aiment voir leurs propres noms, ils se sentent interpellés.

Alors que “vous” n’est pas exactement le nom d’une personne, il est proche. Aussi proche que vous pouvez obtenir sans personnalisation.

Un autre mot à ajouter à votre accroche porte est «gratuit». Tout le monde aime des choses gratuites.
Vous devez faire preuve de prudence lors de l’utilisation, cependant. Certains chasseurs de bonnes affaires seront également intéressé à essayer vos produits gratuits, mais ne peuvent pas acheter à un coût plus élevé.
La puissance du mot gratuit ne doit être utilisé que quand il y a assurément acaht supplémentaire. Par exemple, offrir un cocktail de fruit gratuit lors d’un déjeuner au resto ou une fritte familiale gratuite à l’achat d’une pizza X-large.

L’autre mot à utiliser sur l’accroche porte est “instantanément.” La gratification instantanée. Vos clients peuvent s’attendre à des résultats instantanés. Offrez aux clients de perde du poids instantanément grâce à la liposuccion. Une image démontrant la même personne à 3 semaines de différence offre une belle image du rendement rapide de votre service. Personne n’aime attendre.

 

 

Summary
2 Secrets d'un publipostage efficace.
Article Name
2 Secrets d'un publipostage efficace.
Description
Vous vous demandez comment vos accroches portes attirent l’attention des résidents?
Author
Publisher Name
Accroche Porte
Publisher Logo